Les Pollués de Montréal-Trudeau sont heureux d’annoncer le grand succès de la campagne de financement communautaire, qui a eu lieu à Ville Mont-Royal d’août à septembre 2018.
Cette campagne a été réalisée grâce à l’initiative de madame Diane Poulin-Dubois, résidente de cette cité-jardin et membre des Pollués. Les dons des monterois ont été égalés par l’apport de Ville Mont-Royal et c’est un total de près de 10 400$ qui ont été remis aux Pollués et qui serviront à la défense de nos demandes et de nos plaintes devant les tribunaux.
Les Pollués remercient tous les donateurs et les nombreux bénévoles qui ont collaboré à ce succès. Nous encourageons tout citoyen d’un arrondissement ou d’une ville liée touché par les pollutions de l’air et du bruit causées par les avions, à accomplir le même genre de campagne en s’adressant aux élus locaux.


On reconnaît de gauche à droite sur la photo: Antoine Bécotte, Barbara Lapointe, Pierre Lachapelle, Philippe Roy, maire de Ville Mont-Royal et Francine Lauzon, lors de la remise du chèque, vendredi 12 octobre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *