Dans l’ordre habituel, Diane Poulin-Dubois, Barbara Lapointe, Renée Larouche et Sarah Greiche

Ville Mont-Royal, le 6 septembre 2018. Le comité local des Pollués de Montréal-Trudeau (LPDMT) de Ville Mont-Royal s’est réuni à la bibliothèque de VMR pour y déposer ses dons dans la cadre de la campagne de financement au profit des Pollués de Montréal-Trudeau. Ce comité a su convaincre le conseil municipal de l’importance de supporter cet organisme qui œuvre à faire connaître et reconnaître les nuisances aéroportuaires. « Nous souhaitons que les résidents de VMR soient généreux et aide LPDMT à atteindre son objectif de 10,000$, déclare madame Poulin-Dubois, membre de ce comité. »
Des boites de dons sont mises à la disposition des monterois à leurs bibliothèque, centre des loisirs et hôtel de ville grâce à l’appui de la mairie de VMR, monsieur à qui Les Pollués de Montréal-Trudeau réitèrent leur plus sincères remerciements. Les dons peuvent également être faits en ligne sur leur site internet à LPDMT.org.
Le collectif de citoyens Les Pollués de Montréal-Trudeau (LPDMT) est incorporé comme organisme sans but lucrative depuis 2013. Le collectif a commencé une requête de recours collectif qui a été entendue par l’honorable juge Chantal Tremblay à la Cour supérieure les 20 et 21 novembre 2017 et autorisée par un jugement le 5 avril 2018, et réclame principalement, outre des dommages et intérêts compensatoires pour bruit excessif, une gestion moderne des impacts environnementaux des activités de l’aéroport Montréal-Trudeau, une étude épidémiologique et l’application d’un couvre-feu strict entre 23 h et 7 h. Toutes les sommes perçues serviront à couvrir les frais engagés dans le cadre du recours collectif. Plus d’information au LPDMT.org.www.lpdmt.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *