Dans le cadre des élections fédérales, deux représentants des Pollués de Montréal-Trudeau ont rencontré récemment Mélanie Joly, candidate libérale dans la circonscription Ahuntsic-Cartierville. L’accueil que madame Joly a réservé à Antoine Bécotte et Raymond Prince, président et directeur principal des Pollués, respectivement, a été plus que cordial. Elle a consacré près d’une heure à cet entretien. Elle a reconnu, pour l’avoir vécu elle-même au cours de sa campagne, que les aéronefs survolant le territoire, se voulaient une importante nuisance sonore.

Les deux administrateurs des Pollués lui ont brossé un tableau complet de la situation, tant l’évolution de la dégradation du climat sonore survenue au cours des récentes années et la passivité d’Aéroports de Montréal à redresser la situation.

Au terme de cette réunion privée, madame Joly s’est engagée à travailler avec les groupes citoyens et les autorités compétentes pour diminuer les nuisances associées au bruit des avions dans Ahuntsic-Cartierville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *