Des représentants d’Aéroports de Montréal (ADM) ont accepté, à la demande des élus du Conseil d’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, de venir rencontrer la population à la salle du Conseil, située au 555, rue Chabanel Ouest, 6e étage, le mardi 2 juin à 18h.
C’est une première pour ADM de se prêter à un tel exercice. Le sujet annoncé : les travaux effectués sur les pistes cet été et ses impacts dans le milieu. La rencontre commencera par une présentation de 20 minutes à la suite de quoi les gens présents pourront poser des questions. On nous assure qu’il sera possible d’aborder tous les aspects de la problématique régulière du bruit aérien diurne et nocturne.
C’est donc le moment où jamais de faire savoir notre ras-le-bol de la situation et de demander fermement que des changements soient apportés, a mentionné Antoine Bécotte, président des Pollués de Montréal-Trudeau.
ADM a toujours avancé que le bruit aérien était négligeable sur Ahuntsic et ses quartiers voisins. C’est l’occasion de leur dire ce que nous vivons et de les exhorter à enfin entreprendre des actions pour respecter notre qualité de vie.
Un service de transport sera organisé par les Pollués pour les gens qui auraient de la difficulté à s’y rendre de façon autonome : il faut contacter Francine Lauzon au (514) 514 332-1366 ou à pourtant@icloud.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *